les praticiens : qui sommes nous ?

2Zen massages bien-être est né de l’association de deux praticiens passionnés de Lille.
Le toucher bienveillant et généreux est pour nous une source de bonheur et d’apaisement.
Apporter aux personnes par le massage de bien-être paix et douceur du corps, évasion et repos de l’esprit est toujours une grande joie.
Loin de toute pratique « mécanique » nos massages sont avant tout une rencontre. L’esprit et le corps sont intimement liés. En prenant soin de votre corps, nous aiderons votre esprit à se poser, à s’apaiser. Nous sommes à votre écoute, avec nos mains et toute notre attention pour vous apporter le meilleur.
QUI SOMMES NOUS ?
Sandrine
Passionnée depuis toujours par le massage et les bienfaits apportés aux autres et après un parcours professionnel très diversifié dans divers domaines : commerciaux, administratifs, éducatif,
j’ai décidé de me reconvertir et de me consacrer uniquement à cette passion qui est devenue un épanouissement personnel et professionnel.
Certifée de l’école Européenne de Bien Être à Paris, j’ai été formée au massage californien, relaxant/liftant visage et la réflexologie plantaire.
Parce que le massage commence par « prendre soin de soi », il permet aux personnes que je reçois de faire un beau voyage en eux-même et les aide ainsi à découvrir une paix intérieure pour un petit moment hors du temps !

Jean-Marie
Ingénieur de formation, j’ai eu longtemps une vie hyper active, pendant laquelle j’ai connu le stress et la pression.
Un accident de santé ayant tout remis en question, j’ai recherché un équilibre de vie. J’ai découvert au travers du massage-bien-être un « autre monde » fait de douceur, d’humanité et de bienveillance.
J’ai alors décidé de franchir le pas et me former au massage-suédois que j’avais reçu.
Puis j’ai passé un diplôme de Praticien en relaxation ou j’ai appris diverses techniques complémentaires.
Le résultat a été au delà de mes espérances. Une fois acquises et maîtrisées les procédures, on peut assurer par sa présence et son attention une approche globale toute en douceur du corps et de l’esprit. Une fois établie la confiance réciproque, un véritable « dialogue sans parole » s’installe et on ressent la vie avec ses tensions et ses souffrances, et on a souvent cette grande satisfaction de pouvoir apporter de l’apaisement et du bien-être.