Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Nous vous remercions d'avance pour votre témoignage,
Nous le lirons avec attention.
Vos remarques enrichissent notre pratique et aident ceux qui souhaiteraient découvrir ces soins.

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.225.194.144.
Votre message n’apparaîtra dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de rectifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Depickère Depickère de Lille a écrit le 3 janvier 2017 à 22 h 23 min:
Massage à 4 mains : J'ai d'abord connu les bienfaits du massage à 2 mains par Jean-Marie, dans un très grand respect de la personne, ce qui permet de nous mettre en confiance, d'accepter de se laisser aller et de pouvoir en profiter pleinement.

Je viens de découvrir le massage à 4 mains avec Jean-Marie et Sandrine et ce fut un très beau moment de partage : pour qu'un massage de cette nature soit bien réussi, il faut qu'il y ait une symbiose entre les 2 masseurs afin de parvenir à une bonne coordination. Le fait que tous les 2 soient à l'écoute l'un de l'autre tout en étant aussi à mon écoute m'a fait ressentir un très grand bien-être, encore plus important qu'un massage à 2 mains : à 2 mains un partie du corps est massée et l'autre est comme "en attente" mais un massage à 4 mains dans une parfaite et subtile coordination donne la sensation que tout le corps est massé en même temps, sans attente, on sent le corps devenir léger, se rééquilibrer complètement, puis l'esprit s'équilibrer avec le corps, le bien-être est vraiment total et a des répercussions positives qui durent dans le temps. Pour mon ressenti le massage à 4 mains va au-delà du bien-être car il a des répercussions bienfaisantes sur ma santé.

Vient ensuite le temps de la fin du massage que j'appréhendais un peu : comment passer progressivement de ce moment exceptionnel à la vie quotidienne ? il s'est passé très agréablement et en douceur grâce à une serviette bien chaude tout en discutant. Je n'ai qu'une envie : recommencer !